lundi 5 mai 2014

Haul 1 et Meet up Enjoypheonix♥

Coucou mes petits coeurs ! Je reviens aujourd'hui avec un Haul au centre commercial de Jaude et un petit mot sur le Meet up de la jolie Marie, alias Enjoypheonix. Si jamais vous voulez voir ma photo avec elle, laissez moi un commentaire et je la posterai. Alors je suis partie de chez moi vers 8h30 avec ma Maman et j'ai pris une amie (coucou Romane♥) pour aller à Clermont-Ferrand au parc de Montjuzet. Lorsque je suis arrivée (on a eu du mal à trouver le parc !) le meet up avait déjà commencé mais tant pis on y était ! Marie était tout simplement M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E et j'étais tellement heureuse de la rencontrer! Nous avons pu lui poser quelques questions puis nous sommes passées au photo. Prise de pose, et 20 secondes plus tard c'était fini! On a ensuite pu prendre une photo avec Léo de la chaîne Commentpecho. Quel charmant jeune homme ! ;) Nous sommes parties toutes les 3 vers 11h15 car il restait énormément de photos et il n'y aurait plus rien eu après. Direction le centre Jaude faire un peu de shopping ! Je ne vous raconte pas comment cela s'est passé, ce serait un peu ennuyant. Alors j'ai acheté la ballistic Bouboule (une ballistic parfumée à la vanille avec des pépites de beurre de cacao pour adoucir la peau) et j'ai eu un petit pot de crème l'Oracle en échantillon ; des lingettes démaquillantes purifiantes et une brosse douce nettoyante visage de chez Kiko ; et enfin un short taille haute blanc cassé ainsi qu'un crop top bleu chez Bershka. Voilà tous mes achats en photo. Je vous fait de gros bisous et prenez soin de vous!♥ Unpetitcoeur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire